La Dernière Heure

 


…Lors du dernier conseil communal, la …

…Lors du dernier conseil communal, la gestion des cimetières est venue sur le tapis. En effet, Raphaël Szuma, conseiller MR, s’est inquiété de la bonne gestion des cimetières maintenant que l’utilisation des herbicides est interdite. “Tout d’abord, nous avons créé une nouvelle équipe qui est…

 
suite page 17 de La Dernière Heure B W du Vendredi 08 juil. 2016

L’Espace Bernier se tourne vers l’humour


…“ Cette saison a été pensée pendant la période sombre des attentats” , note Raphaël Szuma, le président du centre culturel. “Celle-ci met en avant l’intolérance et nous avons voulu répondre à cela en apportant davantage de culture à la population. Une culture qui peut faire la différence et qui met…

suite p. 17 de La Dernière Heure B W du Mercredi. 25 Mai 2016

« L’espace Bernier souhaite …


« L’espace Bernier souhaite se placer comme le bras armé de la culture à Waterloo », de Raphaël Szuma, président du centre culturel waterlootois….

 
 suite page 12 de La Dernière Heure/B W du Mardi 04 août

Le bras armé de la culture à Waterloo


…Comme tous les ans, l’espace Bernier a présenté sa nouvelle saison et son affiche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le centre culturel de Waterloo ne manque pas d’ambitions. D’ailleurs, comme le résume très bien Raphaël Szuma, le président du centre culturel, « l’espace Bernier souhaite… …Raphaël Szuma a présenté la nouvelle saison du centre culturel waterlootois…

suite p. 14 de La Dernière Heure B W du Mardi 04 août

5.500 élèves sont passés par le centre culturel !


La nouvelle saison était l’occasion de faire le point sur la saison écoulée. Et pour faire mieux qu’en 2014-2015, le président de l’espace Bernier, Raphaël Szuma, a du pain sur la planche. En effet, 5.615 places individuelles ont été attribuées l’année dernière. Mais ce n’est pas tout…

 suite page 14 d de La Dernière Heure B W du Mardi 04 août 2015


« L’Espace Bernier souhaite se place comme le bras armé de la culture à Waterloo, de Raphaël Szuma, président du centre culturel waterlootois

 
suite page 20 de La Dernière Heure B W du Samedi 27 juin

 Une saison culturelle à vivre « Ensemble »


Raphaël Szuma
, le président du centre culturel. « Notre saison est riche de sens, de convivialité, d’ouverture, d’expression, de créativité et de collaboration pour qu’elle participe à l’émancipation de chacun. »…

 
suite page 23 de La Dernière Heure B W du Samedi. 27 juin. 2015

Un nouveau président


Mais fort logiquement, lorsqu’un président quitte son poste, il en faut un autre pour le remplacer. Et cette personne se nomme Raphaël Szuma. Conseiller communal MR, il n’est pas un inconnu du centre culturel de la cité du Lion….

 
suite page 16 de La Dernière Heure B W du Lundi 16 fév. 2015

Croissants pour les navetteurs


… »Nous étions six et nous avons distribué 500 croissants, uniquement à la gare de Waterloo , explique Raphaël Szuma, président des jeunes MR de la cité du Lion. En moins d’une heure, tout était parti.”… …Malgré l’empressement matinal des navetteurs, les jeunes ont reçu un accueil favorable. « Les gens étaient très contents et très souriants” , note Raphaël Szuma. Celui-ci a participé à l’action, au même titre que Tanguy Stuckens, président des jeunes MR du Brabant wallon, Féline Casellas, Betty Taï… …Emilie, Raphaël et Féline ont distribué des croissants aux navetteurs, à la gare de Waterloo, pour les féliciter de prendre le train.

suite page 17 de La Dernière Heure B W du Samedi. 24 Mai 2009

Sortir couvert, avec le MR


Raphaël Szuma, président des jeunes MR de Waterloo, Tanguy Stuckens, président des jeunes MR du Brabant wallon, mais aussi Cédric, Emilie et Patrick ont en effet passé leur soirée de Saint-Valentin à rencontrer d’autres jeunes mais, surtout, à leur distribuer 800 préservatifs, dans le cadre de… …L’opération l’aMouR avec toi a pour objectif de sensibiliser les jeunes aux infections sexuellement transmissibles et donc à l’utilisation du préservatif. « L’an dernier, nous avions mené cette opération à Louvain-la-Neuve”, explique Raphael Szuma. « Et nous avons poursuivi la distribution des… … »Les contacts sont facilités car nous montrons que les jeunes MR ne s’occupent pas que de politique et cela permet d’engager la conversation”, confirment Raphaël et Tanguy. « Certains jeunes qui ont trouvé l’initiative sympathique nous contactent afin de connaître nos activités.”…

suite page 18 de La Dernière Heure B W du Vendredi 15 fév. 2008

… sexuellement transmissibles et de …


… sexuellement transmissibles et de leur expliquer comment se protéger concrètement de celles-ci. Comme l’expliquent Raphaël Szuma, le président des Jeunes MR de Waterloo, « il s’agit d’une action particulièrement importante et qui nous touche tous…

 
suite page 22 de La Dernière Heure B W du Jeudi14 février.2008